Une décade en Hétéronomie qui démarre par l’abolition de la peine de mort (« Couperet @1 »), ça pose une décade, non ? La cause n’est pas atteinte, mais Isabelle et Cécyle restent de tous les combats, des clichés qui entourent le mariage (« Lu @1 »), à ceux qui font croustiller les céréales (« Déo @3 ») en passant par les représentations des femmes en Égypte ancienne (« Grand homme @7 ») et des mères dans le métro parisien (« Pauvres enfants @11 »).
Quand on pense que l’on a failli perdre Isabelle dans la montagne (« Ailleurs @4 ») comme dans son frigo par intoxication alimentaire (« Changement @3 ») puis par enfouissement (« Changement @4 ») ! Non, on pense à autre chose… Au projet présidentiel des Évêques de France (« Mariage @9 ») ? C’est mieux.
Blogue — La vie en Hétéronomie
[La vie en Hétéronomie] — 27 novembre ; 6 décembre 2011
![Cy Jung — [La vie en Hétéronomie] — 27 novembre ; 6 décembre 2011](local/cache-vignettes/L200xH227/frifo-db8b2.png?1544318058)
Information publiée le mercredi 7 décembre 2011.
Décade précédente
/
Décade suivante
Retour à toutes les décades