La lettre d’info

[Lettre d’info] — Un site entièrement refait



Cy Jung — Ancien site

Lettre d’information de Cy Jung — 18 septembre 2008.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous avais annoncé une nouvelle version du site, la voici, la voilà, toujours à la même adresse : http://cyjung.com.

La maquette est entièrement refondue, les rubriques ont changé. Vous y retrouverez les livres, bien sûr, les nouvelles, l’édito, les news, l’agenda… mais les textes en lecture libre ont disparu au profit d’une biographie enrichie qui donne un accès à la fois thématique et chronologique à mes textes.

J’ai ainsi voulu présenter autrement mon travail, l’ordonner autour de mes engagements littéraires autant que politiques.

J’ai voulu, dans le même temps, le protéger du pillage qui, négligeant toute rémunération de l’auteur, oublie trop souvent jusqu’à son nom. Pour tous les textes dont je n’ai pas cédé les droits, seuls des extraits sont désormais disponibles : ce qui ne vous empêchera pas de les lire ! Il vous suffira de me les demander.

Quant à cette lettre d’information, je n’en augmenterai pas la périodicité, la syndication vous permettant de vous tenir au courant des nouveautés du site. Celles-ci seront plus nombreuses, la réalisation du site en Spip permettant des mises à jour plus faciles.

Je vous invite donc à visiter le site et à découvrir sa nouvelle navigation. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions ; j’aurai toujours plaisir à échanger avec vous.

À très bientôt,

Cy Jung

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le jeudi 18 septembre 2008.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.