La lettre d’info

[Lettre d’info] — Une nouvelle année, une nouvelle e-criture !



Cy Jung — [Lettre d'info] — Une nouvelle année, une nouvelle e-criture (...)

Lettre d’information de Cy Jung — 20 janvier 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Quand j’ai refait la page de sommaire de mon site, je cherchais un nouveau mode d’écriture qui, sans mettre en cause la spécificité (et l’inégalable qualité) de l’édition papier grâce au travail sur le texte avec un éditeur (sous-entendu « digne de ce nom »), me permettrait de vous proposer, à intervalle raisonnable, quelque chose à lire… C’est ainsi que j’ai créé une nouvelle rubrique, « e-criture », où vous trouverez des nouvelles, longuement travaillées, mais qui ne sont, par principe, pas totalement achevées.
La première « La dame qui pleure à la sortie du métro » (ici) a déjà rencontré un certain succès. Vous la découvrirai en une, avec très prochainement, une deuxième nouvelle, « C’est l’auteur qui m’a repérée »…

Je vous propose également d’autres lectures dans la rubrique « En vrac » (un Commentaire incrédule, un jeu textuel, une interview…), en plus des mises à jour habituelles (News, Agenda, LexCy(que), édito, Biographie) et bien sûr, des textes en Photocriture et des billets sur La vie en Hétéronomie. N’hésitez pas à passer régulièrement sur le site : un petit encart « En ce moment » vous permet d’en suivre l’actualité.

Enfin, pour les amateurs d’eBook, Piste rose est désormais disponible, toujours en téléchargement gratuit, au format ePub.

Et parce qu’il n’est pas trop tard (ouf !), je clos cette Lettre d’info en vous présentant mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle. Joie. Tendresse. Équilibre. Et tout ce qui vous fait du bien.
À bientôt.

Cy Jung

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le dimanche 20 janvier 2013.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.