Les engagements de Cy Jung

Municipales 2014 — Cy Jung soutient Célia Blauel et EELV



Cy Jung — Municipales 2014 — Cy Jung soutient Célia Blauel et EELV

Les 23 et 30 mars 2014, nous élirons nos conseillers municipaux dans des élections à fort enjeu local et national. Cy Jung, fidèle à ses engagements, soutient la liste Europe Écologie Les Verts, conduite dans le 14e arrondissement de Paris par Célia Blauel.

Voici son texte de soutien.

« Comment peut-on encore penser l’avenir du monde sans l’écologie politique, sans cette conviction qu’il nous appartient de rompre avec la logique du capitalisme, ce système d’exploitation fondé sur la domination masculine, blanche, chrétienne, hétérosexiste et raciste ? Comment peut-on ignorer qu’une autre voie est possible, celle que nous proposent EELV et, dans notre arrondissement, Célia Blauel, Florentin Letissier, Sylvie Lekin, Arnaud Renard, et leurs colistiers, ces voix qui nous disent qu’il faut déconstruire l’ordre social pour en extraire toutes les violences et pacifier nos échanges personnels, sociaux, économiques, ici comme dans le reste du monde ?
« Voilà pourquoi je soutiens l’écologie politique. Parce que je crois que la liberté et la paix se réaliseront dans un autre modèle économique, dans une organisation sociale où la plus belle des richesses sera le bien-être et le respect de chacun. Et cela commence, ici, maintenant, dans nos quartiers, notre arrondissement, notre ville. Agissons et soutenons la liste conduite par Célia Blauel. Notre vote d’aujourd’hui, c’est déjà le monde de demain. »

Cy Jung, 6 février 2014

Pour en savoir plus sur ces élections, c’est .

Information publiée le mercredi 12 février 2014.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.