Lectures numériques

Les Feuillets de Cy Jung



Le 2 décembre 2010, Cy Jung initiait ses « Feuillets », un objet littéraire numérique qui allait lui permettre un partage d’écriture tout à fait novateur.
De quoi s’agit-il ?

Un site Internet dédié « fait maison » (ici), la publication d’un Feuillet chaque jour d’écriture « au cul du camion », un « Tableau de bord » qui permet à Cy Jung de partager ses instants d’écritures et des « Documents » qui sont ses outils de travail… Voilà ce que sont fort sommairement résumés ces Feuillets dont la dernière mise à jour date du 13 décembre 2013 et six cent trois articles en trois ans, pour une « V-06 » qui ne sera sans doute pas la dernière.
Pour une présentation plus complète de ce travail, Cy Jung vous invite à lire le Mode d’emploi (ici), qui vous dira l’histoire de ces Feuillets, le pourquoi du choix d’une publication quotidienne sur le Net, en plus de vous détailler le fonctionnement du site. En attendant qu’un jour Cy Jung décide de reprendre ces textes et vous en propose une V-07, vous pouvez également lire la dernière version de ces Feuillets à partir d’ici, vous plonger dans les versions antérieures depuis le premier Feuillet (), vous intéresser aux humeurs et instants de travail de Cy Jung (lala), regarder la manière dont elle construit ses textes à travers ses Documents de travail (lalala), écouter la musique qui l’accompagne (tralalère)…
Bonne lecture !

Note. Si vous êtes éditeur, ces Feuillets peuvent faire l’objet d’une publication dont la forme est à inventer. N’hésitez pas à contacter Cy Jung, lalère.



Retour aux autres lectures numériques
Version imprimable de cet article Version imprimable




Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.