La lettre d’info

[Lettre d’info] — Pour au moins dix livres de plus



Cy Jung — Prix d'honneur du roman lesbien 2009

Lettre d’information de Cy Jung — 27 février 2009.

Bonjour à toutes et à tous,

Le 6 février dernier, j’ai eu le plaisir de recevoir, à la librairie Violette and Co, un prix d’honneur du Roman lesbien pour l’ensemble de mon œuvre. Je vous avoue volontiers que je me suis sentie trop jeune pour une telle distinction ; on m’a rétorqué que j’avais déjà publié dix livres, cinq nouvelles et un nombre substantiel de chroniques et qu’il ne s’agissait pas là de me suggérer d’arrêter d’écrire.
J’ai donc reçu ce prix comme un encouragement et une reconnaissance, ravie de rempiler pour au moins dix livres de plus. J’y consacre mon éditorial (en page d’accueil du site) et vous trouverez aussi un article sur la remise de ce prix, en lien à partir de la Biographie, année 2009.

Le site ne s’est pas enrichi que de ce prix. Depuis ma dernière Lettre d’info, ce sont près de 70 articles que j’ai mis en ligne, dans la rubrique News (ils s’affichent une douzaine de jours en page d’accueil) surtout, mais aussi dans les autres rubriques pour relayer des interviews, des portraits et des articles qui m’ont été consacrés.
Enfin, j’ai créé une nouvelle rubrique sur laquelle je travaillais depuis quelque temps : il s’agit d’un LexCy(que) où je fais part, au quotidien, de mon travail sur le texte, de mes recherches sur le vocabulaire, la grammaire, l’orthographe… Cette rubrique rencontre déjà un franc succès si j’en crois la fréquentation du site. J’y intègre un nouvel article deux fois par semaine et vous invite à suivre ces mises à jour par le biais de la syndication (fil RSS).

Et l’écriture, me direz-vous ? Patience…

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions ; j’aurai toujours plaisir à échanger avec vous.

À très bientôt,

Cy Jung

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le vendredi 27 février 2009.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.