C’est avec grande conviction que Cy Jung participera au Rassemblement pour la non-violence initié par Jean-Baptiste Reddé et soutenu par le Mouvement pour une alternative non violente (MAN) dont elle est membre.
Après un changement de lieu, la manifestation a été annulée par la préfecture
Ce rassemblement sera constitué de rencontres et de prises de paroles ouvertes à chaque participant. Il y aura des moments musicaux et artistiques avec notamment HK et le groupe de musique et chants corse i-Muvrini œuvrant pour la non-violence (à travers son leader Jean-François Bernardini).
Sont déjà attendus (outre quelques personnalités du MAN comme Jean-Marie Muller), Amnesty France, Edgar Morin, des Syriens pour la démocratie en Syrie, Txetx des Artisans de la paix du Pays basque, Jon Palais d’ANV-Cop21/Alternatiba, Florent Compain des Amis de la Terre, Pascal Tozzi et Marc Gréponles du CNRS, Femen, des lanceurs d’alerte dont Stéphanie Gibaud, des écologistes d’EELV, et de nombreuses personnes travaillant au jour le jour pour des causes fondamentales à travers ce concept majeur de la non-violence.
Place du Panthéon, 75005.
Participer sur Facebook.