Romans numériques

Roman — Bulletin rose

Réédition numérique (PDF, ePub, iBook & Kindle)



Cy Jung — Bulletin rose — Réédition numérique

La vie d’énarque n’est pas toujours rose. Surtout quand votre voiture vient d’emboutir une borne sur une route de campagne et que l’École n’a pas pensé à vous donner des cours de mécanique. Sans compter ces talons si inconfortables dans les chemins de terre...
Il est sûr qu’en cet instant de crépuscule la jeune et ambitieuse Florence Deloyrel regrette amèrement l’élégance feutrée de ses salons parisiens.
Aussi lorsqu’elle voit arriver cet imposant tracteur et la jolie viticultrice qui le conduit, elle se prend à espérer : espérer qu’on va la tracter hors de ce bourbier, et tant pis si l’aide vient d’une femme qui soutient son principal rival politique. Quant à espérer le grand amour, il ne faudrait pas exagérer. Qu’est-ce que l’hétéro des villes et la lesbienne des champs pourraient bien faire ensemble ?
Pourtant, de promenade à cheval en visite du Louvre, l’amitié prend un tour... déroutant. Le désir, ça se contrôle, non ? Enfin...
Sans doute.

Réédition numérique - mai 2019

Après la cessation d’acidité des éditions du Phare blanc propriétaire de la marque Éditions gaies et lesbiennes en novembre 2018, ce second roman rose de Cy Jung est en réédition numérique chez Homoromance éditions, .
Prix, 5,90 euros.

Note de Cy Jung. Pour une meilleure rémunération de l’éditeur (donc plus de romans lesbiens à la publication), privilégiez l’achat direct sur sa plateforme. L’éditeur étant basé au Canada, votre banque pourra vous facturer une commission.

Cy Jung — Bulletin roseVous trouverez des extraits et critiques de ce roman sur la page de l’édition brochée (épuisée), lala.

Information publiée le mardi 28 mai 2019.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.