Lectures numériques

Roman — Diadème rose

Réédition numérique (PDF, ePub, iBook & Kindle)



Qui croit encore à la princesse charmante ? Qui veut même entendre parler d’elle ? Qui a la naïveté de se laisser prendre à ses rêveries qui vous feraient imaginer, par exemple, que l’héritière d’un royaume nordique, cette irrésistible beauté portant diadème et robe scintillante, va brusquement vous enlever vous, oui vous ?
Ah ! Non, les dragons, les donjons, les nymphes couronnées, vous les avez remisés avec votre première Barbie. Allez… Vous êtes une femme lucide.
La princesse charmante ? Cette sublime créature qui vous ravit et vous mène dans sa chaumière secrète pour un sauvage corps à corps entre des draps brodés ? Ce mythe machiavélique destiné à faire de vous une pauvre chose sentimentale et lascive…
Et le comble du ridicule ! Le mariage homosexuel dans la cathédrale royale ! Ah ah ! Il faut vraiment avoir des citrouilles à la place des neurones !
Cy Jung, la reine du roman lesbien, est aussi la reine du roman sentimental lesbien ! On avait lu avec délice Carton rose et Bulletin rose, mais reconnaissons que Diadème rose est son opus le plus majestueux.

Réédition numérique - juin 2019

Après la cessation d’acidité des éditions du Phare blanc propriétaire de la marque Éditions gaies et lesbiennes en novembre 2018, ce troisième roman rose de Cy Jung est en réédition numérique chez Homoromance éditions, .
Prix, 7,90 euros.

Note de Cy Jung. Pour une meilleure rémunération de l’éditeur (donc plus de romans lesbiens à la publication), privilégiez l’achat direct sur sa plateforme. L’éditeur étant basé au Canada, votre banque pourra vous facturer une commission.

Cy Jung — Diadème rose — BrochéVous trouverez des extraits et critiques de ce roman sur la page de l’édition brochée (épuisée), lala.



Retour aux autres lectures numériques
Version imprimable de cet article Version imprimable




Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.