La lettre d’info

[Lettre d’info Cy Jung] — Rééditions numériques



Lettre d’information de Cy Jung — 31 juillet 2018.

Bonjour à toutes et à tous !

Plus d’un an est passé depuis ma dernière Lettre d’info et pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir fait tant de choses. Mais il s’en est passé ! Plutôt que de tout vous récapituler, je vous renvoie à la bio que j’écris en direct (au péril de ne pas être à jour) ; pour 2018, ici ; et pour 2019, . Vous y trouverez toutes les publications majeures du site et les événements qui ont marqué ces treize mois écoulés.
Je voudrais, dans cette Lettre, plutôt insister sur la réédition numérique par Homoromance éditions de mes quatre roses publiés à feu les éditions gaies et lesbiennes, maison dissoute en novembre 2018 ce qui porte à six les titres disponibles. Cela me fait plaisir qu’il soit toujours possible de trouver ces textes. Vous trouverez les références dans la rubrique Romans numériques. Pour ce qui est des exemplaires papier, ils sont épuisés. On les trouve chez certains soldeurs et sites d’occasions en ligne. Vous pouvez également me contacter si vous en avez un besoin particulier.
Je suis par contre assez triste que mon manuscrit Kito Katoka ne se soit pas trouvé d’éditeur. Je cherche encore et travaille pour me consoler à un texte, Plus tard, qui fait écho à Mathilde je l’ai rencontrée dans un train. J’en publie parfois quelques paragraphes sur mon compte Twitter. Twitter ? Ah oui, vous pouvez désormais m’y suivre dans des microbillets où il est plus question pour moi de valoriser mon travail et mes engagements que de balancer des vacheries stériles. Si vous ne suivez pas ce réseau, je vous en propose une compilation mensuelle dans la rubrique blogue.

Côté blogue toujours, Frédéric a rejoint la Vie en Hétéronomie. Nous sommes désormais trois à croiser nos regards ; de quoi enrichir nos billets ! Et je vous rappelle la publication majeure de ces mois écoulés, « Célius, mousquetaire de la reine », en huit épisodes et un épilogue, une farce lutécienne d’une criante actualité (lala).

Il est temps que je vous souhaite un bel été, que je vais passer à Paris ; n’oubliez pas les publications régulières, LexCy(que), nouvelles en [e-criture], les News mais aussi les communiqués +7 ou encore les dates d’Agenda. N’hésitez pas enfin à prendre quelques minutes pour votre contre la privatisation d’ADP (ici). C’est important.

J’essaie, pour la prochaine Lettre, de ne pas laisser passer un an !
À bientôt donc.

Cy Jung
http://www.cyjung.com/
http://heteronomie.fr/
https://www.facebook.com/cyjung.ecrivaine/
https://twitter.com/CyJungEcrivaine
http://fragments-politiques.cyjung.com/
Note à l’attention des utilisateurs de Facebook. Ce réseau social toujours plus au service de l’ordre bourgeois, hétérosexiste et raciste a modifié ses algorithmes, au détriment des pages comme la mienne. Si vous voulez que les publications s’affichent dans votre fil d’actualité, il faut marquer votre intérêt et en les likant et en les partageant avec vos amis.

Pour s’abonner et se désabonner à la Lettre d’info de Cy Jung, il suffit de me l’écrire.

Information publiée le mercredi 31 juillet 2019.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent /
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.