La lettre d’info

[Lettre d’info Cy Jung] — Être confiné n’empêche pas de s’aimer ! Au contraire.



Cy Jung — [Lettre d'info Cy Jung] — Être confiné n'empêche pas de s'aimer ! Au (...)

Lettre d’information de Cy Jung — 5 avril 2020.

Bonjour à toutes et à tous !

Ma dernière Lettre d’info date de juillet 2019. Que s’est-il passé depuis ? Je ne sais plus… Tant de choses ont été bouleversées en quelques semaines à peine ! Je vous espère chacune et chacun en bonne santé (je le suis), ainsi que vos proches (les miens le sont), confinés pour la plupart, au service des personnes et de l’intérêt général pour d’autres. On ne sait pas encore grand-chose de ce virus ; il nous faudra certainement plusieurs mois pour le maîtriser, et savoir ses conséquences sur notre organisation sociale, politique et économique. Je gage que nous en profiterons pour abandonner la consommation de masse et la production délétère pour les personnes et pour la planète. Ce virus ne peut y être étranger.
Mon engagement ne se tarit donc pas et cette photo que je joins, pour une fois, à cet envoi l’avère ; regardez bien par-dessus mon épaule et vous verrez que ce masque, qui ne me protégera sans doute d’aucun virus, pourra néanmoins m’être utile… J’avoue, quand on me dit « état d’urgence », je sors mon sac de billes ! On se fait une petite partie ?

Blague à part… Que s’est-il donc passé depuis juillet denier ? Plus simple est de vous renvoyer à la bio 2019 où vous trouverez toutes mes publications majeures, considérant que j’ai été en grève pendant deux mois (ici). J’attire particulièrement votre attention sur un long article sur l’accessibilité basse vision de la communication numérique qui me tient à cœur ().
Enfin, pour ce confinement, je vous propose (entre autres) un article sur la pratique du sport en salon (lala) ainsi qu’une invitation à l’écriture lalala.
Pour le reste, je vous laisse fouiller sur le site. N’oubliez pas le blogue et les réseaux sociaux. Tous les liens sont sous ma signature.

Je vous dis à très bientôt, de visu ou en ligne. Être confiné n’empêche pas de s’aimer ! Au contraire.

Cy Jung
http://www.cyjung.com/
http://heteronomie.fr/
https://www.facebook.com/cyjung.ecrivaine/
https://twitter.com/CyJungEcrivaine
https://www.linkedin.com/in/cecyle-jung-cyjung/
http://fragments-politiques.cyjung.com/
Note à l’attention des utilisateurs de Facebook. Ce réseau social toujours plus au service de l’ordre bourgeois, hétérosexiste et raciste a modifié ses algorithmes, au détriment des pages comme la mienne. Si vous voulez que les publications s’affichent dans votre fil d’actualité, il faut marquer votre intérêt et en les likant et en les partageant avec vos amis.

Pour s’abonner et se désabonner à la Lettre d’info de Cy Jung, il suffit de me l’écrire.

Information publiée le jeudi 9 avril 2020.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.