La lettre d’info

[Lettre d’info] — Rentrée littéraire



Cy Jung — École maternelle des Drapeaux, Dijon, décembre 1966.

Lettre d’information de Cy Jung — 2 septembre 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Comment un auteur peut-il faire sa rentrée littéraire sans entrer dans le concert des 700 nouveautés ? Vous le découvrirez en page d’accueil du site où un nouvel éditorial, dans la rubrique d’Un jour à l’autre, vous narre par le menu cette fameuse rentrée.
J’attire votre attention sur les deux soirées de signature que je coorganise avec Véronique Bréger — j’ai lu Open Space pendant mes vacances et je me suis régalée ! — le 17 septembre à la Vénus noire et le 22 octobre à la Champmeslé. Dans des bars, en effet, et non dans des librairies. Mais pourquoi donc ? « Fautes de grives, on mange des merles », dit le dicton et, quand on sait combien les merles sont aimables, on savoure !
Voilà pour les rendez-vous principaux. Comme toujours, vous trouverez le détail de mon agenda en rubrique Agenda et pouvez suivre en direct les mises à jour régulières via le fil RSS.

Cy Jung — Piste roseEt l’écriture, me direz-vous ? Le rose que je suis en train de terminer — Piste rose — sera sans doute le plus riche en érotisme de la série sur fond de vacances aux sports d’hiver… jusqu’au prochain, peut-être, en cours de maturation, où il sera question de HLM et de parties pas forcément fines entre voisins. Entre les deux, … Je vous en dis plus la prochaine fois !

Je vous souhaite une belle rentrée, riche de promesses que l’année tiendra.

Cy Jung

Note 1 : Oups ! j’oublie l’essentiel. Vous aimez la compote ?
Note 2 : Des internautes arrivent sur ce site en demandant à leur moteur de recherche des citations dont je serais l’auteure. Je vais donc créer une page où je rassemblerai des phrases à livrer à la postérité. Comme il me paraîtrait bien incongru de les choisir moi-même, je vous invite, si le cœur vous en dit, à m’envoyer des citations extraites de mes livres ou du reste de mes écrits ; quand j’en aurai collecté suffisamment, je les mettrai en ligne. Merci !

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le mercredi 2 septembre 2009.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.