Biographie chronologique

2011



Cy Jung — 2011

Une année numérique.

Pour inaugurer cette année 2011, Cy Jung vous dévoile le blog qu’elle tient depuis trois mois déjà avec Isabelle Thézé : La vie en Hétéronomie, regards croisés sur le monde. Un blog d’humeur et d’actualité, de réflexion et de pensée… Une manière différente d’appréhender Cy Jung, ses engagements et son travail d’écriture qui désormais s’exprime tous les cinq jours sur Photocriture.fr en attendant un prochain roman.

Un prochain roman ?
Mais en voilà déjà un, tant attendu ! Piste rose. Et en téléchargement gratuit, qui plus est ! Cy Jung aurait-elle renoncé à ce que son travail soit rémunéré ? Non, justement : faute d’une juste rémunération et de bonnes conditions d’édition, elle a décidé de vous offrir ce roman rose, le cinquième, parce que votre soutien, ces douze dernières années, mérite aussi une récompense.
Et si vous ne connaissez pas l’écriture de Cy Jung, c’est également un moyen d’en découvrir une facette.

Alors, un prochain roman ? Vous ne croyez pas si bien dire…
Cela se passe par ici ; mais c’est quoi ? Allez-y, vous verrez bien… Ici.

En plus d’y travailler, elle participe toujours à de nombreuses manifestations de visibilité et poursuis ses engagements citoyens tout en animant, au passage, des ateliers d’écriture des ateliers d’écriture dont vous trouverez la présentation ici.

Autre chose ? Oui ! Et d’importance. En fin d’année, Cy Jung a mis de la lumière dans son bureau. Uniquement dans son bureau ? À vous de voir…

Information publiée le lundi 24 janvier 2011.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.