La lettre d’info

[Lettre d’info] — Une année numérique ?



Cy Jung — [Lettre d'info] Une année numérique ?

Lettre d’information de Cy Jung — 14 janvier 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Il n’est pas trop tard pour que je vous souhaite une belle et heureuse année ? Ouf ! J’attendais deux mises en lignes majeures pour vous envoyer cette Lettre d’info. Je commence par quoi… ? Les blogs ?

Depuis septembre 2010, je tiens deux blogs qui me permettent d’écrire sur des formats différents que le format roman.
Le premier, Photocriture, est un blog photolittéraire que je tiens avec Sarah Budki, photographe ; ni illustration ni légende, photographies et textes invoquent deux imaginaires qui se combinent dans la lecture que chacun en fait.
Le second, La vie en Hétéronomie, est un blog d’humeur et d’actualité, de réflexion et de pensée où Isabelle Thézé et moi-même croisons nos regards sur le monde.
Vous trouverez les liens et l’actualité de ces blogs sur ce lien.
N’hésitez pas à partager votre lecture de ces blogs en mettant des commentaires. Ils sont les bienvenus !

Une autre nouveauté ? Allez…
À l’occasion de cette nouvelle année, j’ai décidé d’offrir en téléchargement gratuit Piste rose, le cinquième de mes romans roses. Aurais-je renoncé à ce que mon travail soit rémunéré comme je le revendique depuis des années ? Non, justement : c’est faute d’une juste rémunération et de bonnes conditions d’édition que j’ai choisi de faire ce cadeau à mes lectrices et mes lecteurs, parce que votre soutien, ces douze dernières années, mérite aussi une récompense.
Pour effectuer le téléchargement, suivez ce lien.
Et n’hésitez pas à le faire suivre, notamment auprès de celles et ceux auxquels vous souhaitez faire découvrir mon écriture.

Les autres rubriques du site dont vous avez désormais l’habitude sont toujours régulièrement mises à jour, le LexCy(que), bien sûr, les News, l’Agenda, et côté édito de la rubrique d’Un jour à l’autre, une invitation à aller… chez le gynéco !

C’est tout ? Pour aujourd’hui oui mais j’espère pouvoir bientôt vous proposer une nouvelle expérience littéraire, tout à fait inédite, au moins pour moi. D’ici là, je vous souhaite une belle et heureuse année 2001, une année d’équilibre et d’initiative, une année comme vous aimez !

À bientôt.

Cy Jung

Pour s’abonner à la Lettre d’info de Cy Jung, c’est ici.

Information publiée le lundi 17 janvier 2011.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.