L’agenda de Cy Jung

Toute l’année !



Cy Jung — Agenda

C’est triste, un agenda, sans date…

Cy Jung n’a guère de plaisir à participer aux « réunions zoom » et autres « webinaires ». Elle aime les baisers, les étreintes, les mains que l’on serre, la touffeur des bars, la clameur des manifs et la sueur des tatamis… Cela reviendra, c’est sûr. Quand ? Qu’importe ! Le plus urgent reste de nous prémunir de la crise sociale et du désœuvrement intime, de nous protéger les uns les autres, de nous vacciner, de faire en sorte que le virus circule le moins possible dans l’espoir qu’il meure de sa belle mort en nous laissant vivants !
Point de baisers donc, ni d’étreintes, ni de mains serrées, ni de touffeur des bars, de clameur des manifs ou de sueurs des tatamis ; que cela ne nous empêche pas de nous témoigner affection et de continuer à construire ensemble un monde où les virus du monde animal restent dans le monde animal, un monde en rupture avec le libéralisme, la consommation de masse, le toujours plus vite, le toujours plus fort. L’humilité serait-elle une part de la solution ? L’humilité, et l’affection, et
Cy Jung vous donne rendez-vous (presque) chaque jour sur ce site, sur le blogue La vie en Hétéronomie, sur Facebook, sur Twitter pour penser nos vies et agir sans attendre que nos chairs se retrouvent.

Information publiée le vendredi 29 janvier 2021.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent / Article suivant
Retour à tous les articles