L’agenda de Cy Jung

13 juin 2021 — Paris



Cy Jung — 13 juin 2021 — Paris

De 16 heures à 18 heures

À l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation à l’albinisme, Cy Jung et Genespoir, association française des albinismes, vous invitent à une signature en terrasse de Kito Katoka, roman (L’Harmattan, avril 2021) au Bar’Ouf, 182 rue Saint Martin, 75003 Paris.

Dès la signature du contrat avec l’Harmattan à l’automne 2020, Cy Jung avait espéré organiser une grande fête pour la sortie de Kito Katoka au Bar’Ouf, son bar préféré. Anne et Marie étaient partantes… le covid un peu moins. Le contexte sanitaire ne va pas permettre une « grande fête » mais nous pourrons nous retrouver en terrasse, par groupe de quatre maximum, avec masque sur le nez et la bouche, gel sur les mains, livre en poche et plume…

L’inscription à cette signature est obligatoire (et gratuite).
Les groupes sont limités à quatre personnes et le port du masque sur le nez et la bouche obligatoire. Des exemplaires seront en vente mais il est préférable d’acheter au préalable votre livre chez l’éditeur ou chez votre libraire de quartier (en commande).

Si vous souhaitez prendre un verre au Bar’Ouf, vous devez également réserver votre table.

Dernière minute. Cy Jung a invité à Olivia Polski, maire adjointe à la maire de Paris qui pilote l’ouverture des terrasses afin de trinquer à son engagement pour que Paris recouvre sa joie de vivre. Elle lui fait l’amitié d’être présente.

Note. Cy Jung refusera tout contact avec les personnes qui ne respecteraient pas strictement les gestes barrières (non, pas de bisous !)
Cet événement est susceptible d’évoluer au gré des conditions sanitaires et directives officielles.

Information publiée le samedi 15 mai 2021.

Version imprimable de cet article Version imprimable



Article précédent /
Retour à tous les articles



Les vingt derniers articles publiés sur le site de Cy Jung sont ici





Si vous êtes éditeur,
découvrez les manuscrits de Cy Jung
ici.